Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Evil in Heaven Horde Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ailenia problème
Template Guerrier protection I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:00 par ailenia

» La vraie Louve :p
Template Guerrier protection I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:16 par Saskia

» Le 1er icc 10 HM
Template Guerrier protection I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:21 par Saskia

» Absences : Slashspit
Template Guerrier protection I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:46 par Saskia

» Absence
Template Guerrier protection I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:45 par Saskia

» wini 2
Template Guerrier protection I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:29 par wini

» wini encore
Template Guerrier protection I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:26 par wini

» wini
Template Guerrier protection I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:19 par Saskia

» La ferme des animaux
Template Guerrier protection I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:17 par Overbox

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Ven 26 Fév - 22:10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Template Guerrier protection

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010

Template Guerrier protection Empty
MessageSujet: Template Guerrier protection   Template Guerrier protection I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:10

[img]Template Guerrier protection Bannie11[/img]

Template Guerrier protection Template_guerrier_protection_333_1

Je m’explique. Comme dit plus haut, l’agro ne sera pas notre problème majeur, dans la branche Fureur notre objectif est de « Booster » notre cri démoralisant et cri de commandement. Une fois la présence impérieuse atteinte dans la branche arme, on se dirige directement dans notre branche protection, dans celle-ci nous irons prendre en priorité disciplines améliorées.

Je vais maintenant vous présenter les glyphes à prendre et surtout vous expliquer pourquoi les prendre. Glyphes majeurs : Glyphe de mur protecteur. Pour moi celle-ci est indispensable, le fait de pouvoir claquer son mur protecteur toutes les deux minutes, permet de l’utiliser plusieurs fois dans un combat qui pourrait durer. Glyphe de dernier rempart : Passer celle-ci à deux minutes est une fois de plus la possibilité d’activer son dernier rampart plusieurs fois dans le combat. Glyphe de provocation : Ce choix est personnel étant donné que j’utilise ce template sur pas mal de boss tel que saurfang où la provocation ne doit absolument pas « rater ». Glyphes mineurs : Celles-ci sont vraiment moins importantes, mais il y a quand même des « indispensables ». Glyphe de commandement : Passer le cri de commandement à 6 minutes nous permet de le refresh qu’une fois en fight, très rarement deux fois. Puis j'utilise : glyphe de charge et glyphe de coup de tonnerre.

Présentation du template agro 15 – 3 – 53 :
[img]Template Guerrier protection Templa11[/img]
Ce template va nous donner la possibilité de générer un maximum d’agro afin que nos amis dps puissent tout donner sans contrainte. Celui-ci est à utiliser sur des boss qui ne tapent pas comme des brutes ou encore sur du tanking d’add. C’est avec ce template que nous allons remercier blizzard & le patch 3.3.3, comme vous l’aurez constaté, la vengeance a pris un up conséquent sans parler du up 3% endurance. Dans la branche armes, on descend pour prendre l’augmentation des dégâts des critiques que nous apporte empaler ainsi que Blessures profondes. Dans la branche fureur, Armé jusqu'au dent puisque l’orientation de notre stuff est avant tout l’armure & l’endurance, nous aurons donc un taux de PA bien plus élevé. Dans la branche protection pour finir, nous aurons besoin de la vengeance améliorée ainsi que la réduction du coût en rage de nos techniques offensives de rage focalisée. Le choix des glyphes que j’ai fait pour ce template risque de vous rendre sceptique (ou pas) :

Pour les glyphes majeurs : Glyphe de vigilance +5% d’agro d’un dps, il n’y a pas photo. Glyphe de blocage +10% block value, c'est-à-dire des heurts de bouclier plus important. Glyphe de dévastation : application plus rapide des fracasse armure, on peut donc prioriser vengeance / heurt de bouclier. En ce qui concerne les glyphes mineurs pas de réel changement : glyphe de coup de tonnerre, Glyphe de commandement, glyphe de charge. Une petite précision sur les glyphes mineurs : je n’ai pas glyphé la Glyphe de rage sanguinaire puisque je possède le bonus 4 Pièces, si vous ne l’avez pas, vous pouvez toujours enlever Glyphe de commandement si vous avez un guerrier dps qui possède le cri amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Template Guerrier protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Guerrier Furie
» Template Dps DK Sang
» Template DPS DK Impie
» Template Dps DK Givre
» Template Tank DK Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Classes :: Les Tanks-
Sauter vers: